Floride – J11 & J12
Coral Gables et Downtown

11 MAI 2010

J11 – COCONUT GROVE

 

Bon alors là ça va être vite fait ! On se lève le ciel est gris ! Comme il ne fait pas froid nous allons lézarder à la piscine… mauvaise idée pour mon mari qui oublie de se mettre de la crème solaire sur le torse (et malgré les nuages, il n’était pas loin !). Au bout d’un moment il me demande : »On bronze quand même par ce temps ? » ah bah oui mon coco et en plus c’est pire que tout pour les coups de soleil, tu ne t’en rends pas compte ! Mais c’était déjà trop tard, il s’est chopé un méchant coup de soleil avec, en plus une marque blanche correspondant au livre qu’il était en train de lire ! Magnifique ! Allez je ne me moque pas ça été très douloureux, il a cramé de chez cramé, même moi et mes Red socks finalement c’était rien ! Heureusement Bibi avait emmené la Biafine, ça a tartiné sévère…

Floride - Miami Beach
 
L’après-midi a été consacrée à du shopping à Coconut Grove (Pas grand chose à voir dans le quartier, ou alors j’ai raté un truc !) puis au Bayside Market Place à Downtown. Le ciel est resté gris tout le jour.
Nous avons fait une croisière dans la baie mais vu le temps, c’est plutôt tristoune… On se rattrapera un autre jour si le soleil le veut bien !

Où trouver des souvenirs :
www.baysidemarketplace.com

Floride - Coconut Grove

Floride - Downtown

Floride - Miami
 

Pages : 1 2

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *